- cosmetics
-
by Admin
Crédit ... Mary Altaffer / Associated Press Par Molly Fitzpatrick 26 septembre 2017
Puis-je vous révéler un secret, juste entre vous et moi? Je porte des extensions de cils en continu depuis environ deux ans maintenant. Ils me font me sentir comme une princesse Disney dont l’esprit pur et doux a attiré des papillons délicats sans mascara à vivre sur mon visage.
Au milieu de ma routine de maquillage autrement faible, les extensions de cils sont comme un code de triche cosmétique: que je viens de me réveiller, de faire de l’exercice pendant une heure, de me baigner ou de vivre une terrible grippe intestinale de 24 heures, je suis infaillible ravi de la façon dont mes yeux éclatent et de la rapidité avec laquelle je peux me préparer.
En ce qui concerne, disons, l’application de l’eye-liner, j’ai la motricité fine du mannequin d’un ventriloque, mais il n’y a aucun effort quotidien requis de ma part pour que les extensions de cils fonctionnent à merveille.
Pour les non-initiés mais curieux, j’ai demandé aux propriétaires de quatre salons d’extension de cils (et d’un ophtalmologiste) à quoi s’attendre lorsque vous étendez.
Que sont les extensions de cils?
Contrairement aux faux cils temporaires, les extensions de cils ne sont pas non plus un D.I.Y. affaire ni un engagement fugace.
Ils sont appliqués professionnellement, un sur chaque cil naturel, avec une colle semi-permanente destinée à les maintenir en place pendant plusieurs semaines. Les extensions envoûtent vos cils avec la longueur et le volume que la nature n’a pas jugé bon de vous donner (et au-delà de ce que plusieurs couches de mascara et un recourbe-cils pourraient), mais à une longueur que votre visage mérite.
Avant d’aller plus loin, débarrassons-nous de cela: les ophtalmologistes sont d’accord.
“Nous n’avons aucun problème avec les gens qui sont magnifiques”, Rebecca J. Taylor, ophtalmologiste de Nashville et porte-parole clinique de l’American Academy of Ophthalmology. Cela dit, les clients de l’extension de cils doivent certainement être conscients de certains risques. Plus sur ceux plus tard
Le prix des extensions de cils varie en fonction du style, de l’expérience du technicien et de la zone dans laquelle vous vivez, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’un ensemble complet commence autour de 100 $ et monte jusqu’à 500 $. À la méthode Lash à Salt Lake City, un ensemble complet d’extensions de cils commence à 99 $. Vous paieriez 150 $ pour ce service chez Maxim-Eyes Lashes à Orlando, et le Flutter Lash Studio de Chicago vous coûtera au moins 350 $.
Où devriez-vous les obtenir?
Outre les recommandations personnelles d’amis, les critiques et les photos de clients publiées sur des sites comme Yelp et Instagram sont inestimables pour offrir un aperçu de la qualité du service et du style de cils fournis par une entreprise.
“En règle générale, je dirais aux gens: Enregistrer le Groupon pour un cours de yoga”, a déclaré Mme Shirai. “Nous avons vu des trucs fous à BlinkBar – des gens qui ont des Groupons qui font des cils à l’arrière de leur voiture, en utilisant de la colle Krazy.” (Divulgation complète: j’ai obtenu mon premier ensemble d’extensions de cils avec un Groupon. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.)
Shelby McKinney possède et exploite le studio d’extensions de cils Lashing Out à Dallas. Lorsque vous arrivez au salon de cils de votre choix, dit-elle, regardez autour de vous.
“Jetez un coup d’œil pour vous assurer que tous les produits utilisés pendant votre service sont neufs ou désinfectés”, a-t-elle déclaré. “Votre styliste est également tenu par la loi d’être titulaire d’une licence dans l’État dans lequel il effectue le service et sa licence doit être affichée quelque part dans le salon.”
Votre premier rendez-vous
Votre premier sera le plus long, prenant au moins 90 minutes et peut-être plus de deux heures. Vous devriez arriver au salon avec vos yeux entièrement propres de maquillage.
“Nous demandons à nos clients de ne pas prendre de caféine avant leur arrivée”, a déclaré Mme Shirai. “Vous êtes immobile, c’est une grande chance de débrancher. Mon conseil serait d’apporter une playlist ou un livre sur cassette. »
Je préfère les podcasts moi-même, et je m’assure toujours de passer mon téléphone en mode avion pour m’assurer qu’il ne bourdonnera pas dans ma poche avec des notifications folles que je ne pourrai pas vérifier pendant deux heures. Et étant donné la logistique compliquée de vous désengager à la mi-application, vous devriez toujours visiter les toilettes juste avant le début de votre rendez-vous.
Votre technicien devrait discuter avec vous de vos attentes et de vos goûts personnels: êtes-vous intéressé par un look plus subtil ou espérez-vous libérer votre diva intérieure? La santé et l’épaisseur de vos cils naturels ainsi que la forme de votre visage et de vos yeux seront utilisées pour déterminer le bon jeu d’extensions pour vous.
Les extensions de cils sont disponibles dans une grande variété de longueurs, de diamètres et de boucles. Il existe également différents matériaux, y compris le synthétique, la soie et le vison (l’option la plus chère et la plus douteuse sur le plan éthique, vantée pour sa douceur duveteuse). La sagesse générale est que les cils synthétiques ont tendance à être plus brillants et plus spectaculaires que les cils en soie plus doux et plus légers, bien que différents vulgarisateurs m’aient proposé des descriptions contradictoires de leurs attributs. Je pense qu’il est prudent de dire qu’un observateur inexpérimenté n’obtiendrait probablement pas une différence radicale.
Julie Mella et Ramona Azcona, les propriétaires de She Winks Lash Studio à New York, recommandent aux novices de se tromper du côté conservateur; ils peuvent toujours monter le drame plus tard.
«Si un client arrive pour la première fois, nous lui conseillons de suivre son schéma de croissance des cils et de le rendre plus sombre», ont écrit Mme Mella et Mme Azcona dans un e-mail. “Cela leur donnera un aspect naturel, comme s’ils portaient du mascara, jusqu’à ce qu’ils s’habituent au changement.”
La procédure
Pour commencer, vous allez vous allonger sur le dos et vous mettre à l’aise. Vos cils inférieurs seront protégés par des coussinets sous les yeux, des autocollants ou du ruban adhésif. Préparez-vous à ce que vos yeux restent fermés pendant toute l’application, car votre technicien appose délicatement chaque extension avec une pince à épiler.
Cela peut prendre quelques minutes pour s’adapter à la connaissance qu’un objet métallique pointu se déplace si près de votre globe oculaire, mais la procédure est assez douce pour que, si vous êtes comme moi, vous vous retrouviez très bien assoupi. Je suis généralement réveillé par la brise d’un petit ventilateur que le technicien pointe sur mes cils pour aider à sécher l’adhésif à la fin du service.
“J’ai des clients qui viennent me dire bonjour et s’endormir”, a déclaré Soul Lee, propriétaire du Beautiful Soul Makeup Studio à New York. “Si vous pouvez trouver un moyen de vous détendre, je pense que c’est génial de trouver une heure dans la journée pour faire une sieste.”
Le soin et la conservation des extensions de cils
Après votre rendez-vous, ne laissez pas vos extensions se mouiller pendant les prochaines 24 heures, afin que la colle puisse sécher complètement. Évitez également les environnements humides comme les saunas. J’ai fait une fois l’erreur de faire un 10-K par un matin d’été torride juste après une application de cils du soir, et je me souviens avoir essuyé mon visage moite avec ma main et avoir trouvé trois ou quatre extensions fugitives sur ma paume.
Pour préserver vos extensions, gardez-les propres et démêlez-les délicatement avec une baguette de mascara vierge ou une brosse à bobine tous les jours. Vous pouvez porter du maquillage pour les yeux, mais acceptez que les huiles et les démaquillants à base d’huile soient le pire ennemi de vos cils, car ils décomposent l’adhésif. En ce qui concerne spécifiquement le mascara, les experts suggèrent de le sauter.
“Vous n’avez pas vraiment besoin de mascara. C’est pourquoi vous obtenez les extensions, et vous dépensez beaucoup d’argent pour cela », a déclaré Mme Lee.
Mme McKinney a ajouté: «La règle de base pour les extensions de cils est que moins vous vous embêtez avec elles, mieux et plus elles resteront.»
Pour garder vos extensions pleines et fraîches, des retouches doivent être programmées toutes les deux à quatre semaines. Ces rendez-vous de remplacement prennent environ une heure et leur prix varie de 50 $ à 250 $. (Après un mois, vous serez normalement facturé pour un nouvel ensemble complet.) Les extensions, correctement appliquées et soignées, ne devraient pas faire tomber vos cils, mais vous remarquerez des pertes inévitables à mesure que vos cils poussent et tombent selon leurs cycles naturels. Mme Lee a dit qu’elle avait des clients qui portaient des extensions de cils depuis 10 ans sans aucun effet secondaire indésirable apparent, bien qu’elle recommande à ses clients de faire une pause de trois mois chaque année ou deux.
Ce que les ophtalmologistes veulent que vous sachiez
Parmi les problèmes médicaux associés aux extensions de cils, il y a les possibilités de traumatisme et d’infection de la paupière ou de la cornée, la perte permanente ou temporaire des cils et les réactions allergiques aux colles, dont certaines ont historiquement contenu du formaldéhyde. (Comme les autres cosmétiques, les adhésifs pour les cils ne sont pas soumis à l’approbation de la F.D.A.)
Si vous êtes intéressé par les extensions de cils et que vos yeux et vos paupières sont en bonne santé, le Dr Taylor, l’ophtalmologiste, recommande de poser des questions sur le contenu de toute colle avant qu’elle ne soit appliquée près de vos yeux et même de demander à votre technicien de faire d’abord un test ponctuel. à l’intérieur de votre poignet.
“Ce que vous ne voulez pas finir, c’est une réaction allergique massive”, a déclaré le Dr Taylor. “Vous essayez juste d’entrer et de devenir un peu plus glorieux et beau, et deux jours plus tard, vous vous réveillez avec un œil enflé que vous ne pouvez même pas ouvrir.”
“Si vous rencontrez un problème, veuillez venir voir un ophtalmologiste”, a déclaré le Dr Taylor. «Vous pouvez exacerber vos symptômes en tirant et en tirant. Vous pourriez vous fracturer les cils. Essayez de ne pas le manipuler vous-même, car il peut parfois être un plus gros poisson à faire frire que vous ne le pensez. “